Artaigo.com » Déco » Coussin jaune moutarde : Comparatif des meilleurs de l’année

Coussin jaune moutarde : Comparatif des meilleurs de l’année

Comment associer votre coussin jaune moutarde ?

Certaines couleurs sont assez complexes à intégrer à votre décoration par rapport à d’autres qui sont plus traditionnelles. Toutefois, le jaune moutarde est une teinte très appréciée et tendance puisqu’elle s’inscrit parfaitement dans une ambiance scandinave. Vous pourrez alors l’associer avec deux coloris également très appréciés comme le blanc et le noir.

  • Vous pourriez donc améliorer cette décoration un peu fade et terne puisque le jaune apporte une touche de pep’s non négligeable.
  • Il sera aussi parfait avec le gris comme pour la décoration scandinave qui jongle avec des tons clairs et faciles à associer.
  • Je vous conseille une ambiance jaune moutarde, gris anthracite avec un soupçon de blanc et de noir.
  • Le coussin peut être installé sur votre canapé, votre lit ou votre fauteuil, voire une chaise, cela dépend de l’épaisseur.


Grâce aux avis, à notre comparatif et aux idées partagées, vous pourrez trouver les meilleurs produits et ce coussin jaune moutarde prendra aisément sa place dans votre salon ou votre chambre. En termes de prix, il faut prévoir moins de 10 euros pour des versions classiques chez Winjin ou Utopia ou une trentaine d’euros pour le modèle de Topfinel qui est parfait pour une ambiance scandinave. Cette dernière a la particularité d’être très sobre et elle est idéale pour tous les intérieurs. Par exemple, les murs peuvent être blancs et vous apportez de la couleur uniquement à travers les accessoires comme le coussin et les meubles à savoir le canapé, les fauteuils, le meuble TV ou la table basse.